[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Biographie] Wolfgang Kanter

    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Foster Mer 13 Juil - 23:31

    Wolfgang Kanter issu d'une famille d'agriculteurs modeste naît en 1892 dans l'est de l'Empire Allemand, ou il reçoit une faible éducation mais s’intéresse fortement à l'histoire et aux stratégies militaires en particulier. En 1910 alors âgé de 18 ans, il entre dans une école d'ingénieurs de l'armée après avoir effectué son service militaire, il n'a hélas pas le temps de finir ses études à cause de la guerre, il a alors 22 ans quand il est appellé à combattre sur le front ouest. Il est grièvement blessé lors de la bataille de la Marne, il est alors promu au grade de caporal.
    Après avoir séjourné à l'hôpital, il garde pendant quelques mois des séquelles et est envoyé dans les bureaux de Berlin.
    En 1915 il est renvoyé au front et accomplit de nombreux sauvetages de ses compatriotes, il est promus Sergent-Chef.
    En 1916, à Verdun il s'illustre encore ce qui lui vaut la croix de fer 2ème classe.
    La guerre se poursuit et à la fin du conflit il reste dans l'armée avec le grade d'adjudant.

    La guerre éclate en 1939, il est envoyé en Pologne à l'age de 47 ans, après cette campagne il est nommé OberLeutnant.
    Envoyé sur le front Est en 1941, il choisit d'y rester jusqu'en 1943 ou il est blessé et envoyé au repos en France avec le grade d'Hauptmann et la croix de fer 1ère classe.

    En France, il est alors chargé de commander la faible garnison (40 soldats) d'un petit village, lors du débarquement allié il est envoyé à Carentan avec le grade de Major.

    Kanter n'est pas un politique, mais à parfois de grandes colères.
    avatar
    Renauld


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty Re: [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Renauld Mer 13 Juil - 23:44

    Modeste
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty Re: [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Foster Mer 13 Juil - 23:45

    Je fais ma biographie, je vais pas dire : J'ai fais du trafic avec la Gestapo et on m'a mis Major !
    avatar
    Renauld


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty Re: [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Renauld Jeu 14 Juil - 13:35

    Hé , pas une mauvaise idée comme ca on te juge en cour pénal !
    avatar
    Likey


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty Re: [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Likey Ven 15 Juil - 21:39

    Tout à fait d'accord

    Contenu sponsorisé


    [Biographie] Wolfgang Kanter Empty Re: [Biographie] Wolfgang Kanter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:56