[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Modele de Candidature Moderateur MedievalRP : Le trône sacré

    avatar
    Likey


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Modele de Candidature Moderateur MedievalRP : Le trône sacré Empty Modele de Candidature Moderateur MedievalRP : Le trône sacré

    Message par Likey Mer 13 Juil - 14:57

    Pour postuler au sein de notre équipe, vous devez respecter les critères ci-dessous et répondre à tous les champs demandés.

    Vous devez avoir au minimum 13/14 ans ainsi que posséder TeamSpeak 3 et avoir rejoins le groupe steam du serveur : http://steamcommunity.com/groups/tronesacre

    Pseudo:
    XXXX

    Prénom:
    XXXX

    Âge:
    XXXX

    Horaires: (Pas besoin d'être là h24 je précise)
    XXXX

    Temps sur Garry's Mod:
    XXXX

    Temps sur les serveurs rôleplay:
    XXXX

    Temps sur le serveur:
    XXXX

    Motivation:
    XXXX

    Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans l'équipe
    XXXX

    Biographie de votre personnage RP : (Rôle actuel sur le serveur, maison de Marsac ou Lancaster ? Civil ? Etc..)
    XXXX

    Je m'engage après avoir lu le règlement du staff et à le respecter. (Règlement du staff : https://decisif44gmod.forumgaming.fr/t26-reglement-du-staff)
    + Un entretien aura lieu.
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Modele de Candidature Moderateur MedievalRP : Le trône sacré Empty Re: Modele de Candidature Moderateur MedievalRP : Le trône sacré

    Message par Foster Jeu 22 Déc - 13:28

    PS : Si vous êtes refusés, pas de panique, vous pouvez reposter une candidature au minimum 2 semaines plus tard !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:46