[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    avatar
    Albert Van Vechler


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2016
    Age : 22
    Localisation : Nice <3

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Albert Van Vechler Mer 13 Juil - 21:02

    Bonjour , je me nomme Freidrich Van Vechler , Leutnant de la grande armée Allemande !




    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone 220px-War_Ensign_of_Germany_1938-1945.svg



    Aujourd'hui je vous propose pour faire de la pub au serveur de faire des présentations sur des Forum ou des Groupes Steam de Joueurs Francophone de GMOD !


    Sa nous permettra d'obtenir quelque joueur et d'enfin commencer le RP !





    J'attend vos réponse

    Cordialement , Leutnant Freidrich Van Vechler en garnison à Carentan

    PS : J'ai Hate de tué du Rosbif , Bisou Likey
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Re: Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Foster Mer 13 Juil - 21:03

    Personnellement je met un avis positif à cette idée.
    avatar
    Renauld


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Re: Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Renauld Mer 13 Juil - 23:18



    Dernière édition par Renauld le Mer 13 Juil - 23:30, édité 1 fois
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Re: Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Foster Mer 13 Juil - 23:22

    Oui, effectivement il faudrait également diffuser massivement.
    avatar
    Likey


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Re: Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Likey Jeu 14 Juil - 13:23

    Pour moi sa sera un Oui, Foster et moi même, commençons une campagne de pub hard sur tout les forums, page steam que l'on trouvera.

    PS: Bisou sur tes fesses, à bientôt sur le champ de bataille.

    Contenu sponsorisé


    Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone Empty Re: Présentation du serveur 1944 sur des groupe/Forum de joueurs garry's Mod Francophone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:15