[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature Julien Vernon][1944]

    avatar
    Elkroukeur Bockmart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Elkroukeur Bockmart Jeu 22 Déc - 18:41

    Prénom et nom: Julien Vernon

    • Âge:13 (et demis) ans

    • Sexe
    (M/F):[M]

    • Localisation:
    Région Centre/Loir et cher

    • Loisirs:
    pinball/Foot

    • Vos études:Je suis actuellement en 4 éme

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    #2 - IN GAME
    • Pseudo: Julien Vernon
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Micro/TeamSpeak 3:J'ai Temspeak Et un bon micro!

    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : 3/4 ans que joue a GMOD
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Votre expérience GMOD :J'ai joué surtout a Military rp et Darkrp Mais plus en se moment souvent du semi roleplay ou du 100%Roleplay
    Et sur votre serveur Sa va faire Depuit qu'il a ouvert un peut prés.
    • Temps de jeu GMOD :2700h
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Connaissances Du Military:J'ai joué sur sur un Serveur Serious Roleplay pendant 3 moi ou 4
    Et un autre Pendant 5 ou 7mois
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    0]]#3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS[/b]

    • Vos motivation :
    Je voudrait aidez se serveur a mettre a 100%RP Pour qu'il se croiye En Occupation!Ses Pour que les gens aime le rp vienne
    Chez nous.Et que je pense que se serveur et dans les bonne main et
    les mienne je L'espére Car rejoindre le staff et mon grand réve de aidez les joueur pour qui joue 100%Rp et que les personne qui son que pour troll...ect Parte est laisse grand dire se si beau serveur!Car je pense Être a la auteur pour faire se boulot Et que votre serveur ma touchée entre tout ses autre serveur et Car j'aime Administré les gens les aidé et a aidé les autre membre du staff!Administré Le plus rapidement Et logiquement
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Je rechercher un serveur ou je pourrait joué Roleplay Pouvoir joué rp pas juste m'acheter une arme et faire la guerre et avoir de l'argent a plus quoi en foutre NON!^^ Un serveur Pour joué le vrai RP que on connais Malheureusement pas tousse
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Avez-vous été dans un staff GMOD ?: Oui sur
    AuschwitzRP Clan SMG.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mais horaire les Vacances:
    Tout les jour 8h30/3h00(du mat)
    Pendant les cours
    Lundi:16h30/22h00

    Mardi:16h30/22h00

    Mercredi:13h15:22h00

    Jeudi:16h30/22h00

    Vendredi:16h30/03h00

    Samedi:9h00/03h00

    Dimanche:9h00/03h00
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Foster Jeu 22 Déc - 19:26

    Belle candidature, cependant je met un avis mitigé.
    avatar
    Elkroukeur Bockmart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Elkroukeur Bockmart Jeu 22 Déc - 20:05

    Merci
    avatar
    John Jouf


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par John Jouf Jeu 22 Déc - 20:19

    Une candidature complète et correcte cependant je suis mitigé sur ma décision .
    Le Staff se concertera pour une réponse dans les plus brefs délais .
    avatar
    Likey


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Likey Jeu 22 Déc - 23:28

    Bonsoir,

    Je rejoins tout les avis.

    Cordialement,
    Likey
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Foster Jeu 22 Déc - 23:48

    Trop d'avis mitigés, la candidature ne peut être retenue, désolé. Candidature Refusée.
    avatar
    Elkroukeur Bockmart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Elkroukeur Bockmart Ven 23 Déc - 8:54

    Vous avez observé mon Rp?
    avatar
    Elkroukeur Bockmart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Elkroukeur Bockmart Ven 23 Déc - 8:55

    Pk reposter j'ai mit tout sur ma candidature méme plus se que vous avez demandé  on prend pas un membre tu staff grace a sa candidature ses grace a son Rp Faut dire que sur serveur j'ai reçu Médaille grace a mon RP (Une médaille Honneur Part Mais supérieur SS-Allemand).Mais je Respect votre Choix Merci D'avoir fait attention a ma candidature et de avoir répondu En peut de temps!
    Friedhelm
    Friedhelm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Friedhelm Sam 31 Déc - 8:18

    pour ta médaille non personne de la ss ta donner une médaille ^^
    Foster
    Foster
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Foster Sam 31 Déc - 23:37

    Même si la candidature a été refusée, je te remercie Friedhelm d'avoir éclairci ce ''mystère'' Smile
    Friedhelm
    Friedhelm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2016

    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Friedhelm Lun 2 Jan - 2:50

    DR mon general

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Julien Vernon][1944] Empty Re: [Candidature Julien Vernon][1944]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:38